TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Pixel de Google sont certainement d’excellents smartphones, mais l’accumulation rapide de témoignages d’appareils défectueux ne donne pas franchement une impression de grande fiabilité. Batteries qui gonflent, écran décollé, fuite de lumière, écran noir, tout y passe, sans compter des soucis sur le bloc photo de certains Pixel 2, Pixel 3, et même de Pixel 4. Google a livré plusieurs mises à jours afin de corriger ces gros bugs de capteurs, mais l’augmentation quasi exponentielle des plaintes sur Reddit laissent comprendre que les soucis seraient avant tout d’ordre matériel.
![]()
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les utilisateurs concernés, car cela signifie que la seule façon de remédier à ces pannes consistera à retourner l’appareil pour réparations. Et comme les témoignages proviennent principalement d’utilisateurs de Pixel 2 ou de Pixel 3, la garantie ne s’appliquera pas à tous les coups…
SOURCE9to5Google
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...