KultureGeek Geekeries et Insolite The Mandalorian : Gina Carano est virée de Star Wars par Lucasfilm

The Mandalorian : Gina Carano est virée de Star Wars par Lucasfilm

11 Fév. 2021 • 8:06
5

Lucasfilm annonce avoir mis un terme à sa collaboration avec Gina Carano, qui interprète Cara Dune dans la série The Mandalorian autour de l’univers Star Wars. Cela fait suite à ses récents propos sur les réseaux sociaux.

Gina Carano est virée de Star Wars par Lucasfilm

Gina Carano est virée de Star Wars par Lucasfilm

« Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir », a déclaré un porte-parole de Lucasfilm dans un communiqué. « Ses publications sur les réseaux sociaux qui dénigrent les gens en se basant sur leur identité culturelle et religieuse sont odieuses et inacceptables ».

Ce n’est pas la première fois Gina Carano est dans le viseur de Lucasfilm. Elle avait publié il y a quelques mois des déclarations transphobes. Lucasfilm avait décidé de ne rien changer à sa collaboration avec l’actrice. Mais les nouveaux messages ont été la goute d’eau qui a fait déborder le vase.

« Les Juifs étaient battus dans les rues, non pas par les soldats nazis mais par leurs voisins… même par des enfants », a indiqué une image relayée par Gina Carano dans une story sur Instagram (effacée depuis). Elle notait que beaucoup de gens la haïssaient parce qu’elle avait des opinions politiques différents. Elle faisait un lien entre sa vie et celle des Juifs battus à cause de leur religion. D’autre part, l’actrice a partagé des images se moquant des masques en pleine pandémie.

Quel avenir pour Cara Dune ?

Lucasfilm ne dit pas encore si le personnage de Cara Dune sera de retour dans la troisième saison de The Mandalorian. Il est possible qu’une nouvelle actrice prenne le relais. Il y a également un problème avec Rangers of the New Republic, une future série Star Wars. Le personnage de Cara Dune devait avoir un rôle dans ce programme..

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

  • Rapt3r(via l'app )
    La dictature de Disney
  • Kyrus
    « alt-right who parrots QAn*n conspiracies, doesn’t believe in systematic racism », ou le biais de confirmation à géométrie variable. Il n’y a pas moins de vérité chez les QAnon que chez BLM ou les LGBT+.
  • Balownga
    dans la mesure ou, en gros, tout ce qu’elle a dit est « je me sens haïs comme les juifs avant la seconde guerre mondiale seulement à cause de mes opinions politiques, et c’est grave » (très résumé mais le sens y est) et qu’elle est limogée pour ça, hé bien c’est douteux. ça a même tendance à lui donner raison.
    • Kiriito
      Sauf que ça revient peu ou prou à considérer que les autres seraient des nazis. Il y a peut-être un problème de liberté d’opinion (pour le coup, selon le cadre et le contexte ça se discute), pour autant la comparaison est assez abjecte – d’ailleurs elle n’a pas été collée dans un train et déportée aux dernières nouvelles…

Les derniers articles

Federation Française de Football FFF Logo

Piratage de la Fédération Française de Football (FFF) : beaucoup de données sont concernées

21 Fév. 2025 • 21:57
2 Internet

La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 21 février

21 Fév. 2025 • 19:45
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Coinbase

Crypto : Coinbase annonce l’abandon des poursuites aux États-Unis sur ses activités

21 Fév. 2025 • 18:36
0 Internet

La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...

YouTube Logo

YouTube Premium Lite : l’offre moins chère est en approche

21 Fév. 2025 • 17:03
0 Internet

YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...

centrale au gaz

En 2024, les États-Unis ont produit plus d’émissions carbone qu’en 2023 à cause de l’électrification par Gaz naturel

21 Fév. 2025 • 15:15
1 Hors-Sujet

Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site