TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram annonce la couleur : les vidéos avec un filigrane de TikTok postées dans sa section des Reels ne seront pas mises en avant. Le réseau social veut du nouveau contenu et non des vidéos déjà mises en ligne chez le réseau social concurrent.
Instagram a lancé Reels l’année dernière et il s’agit, justement, d’une copie de TikTok. Beaucoup de vidéos disponibles ont d’abord vu le jour sur TikTok. Les créateurs ne s’embêtent pas à créer un nouveau contenu juste pour Reels. Ils préfèrent poster sur les deux plateformes. Mais le fait qu’il y a un filigrane de TikTok montre bien que la vidéo vient du réseau social. Et ça commence à agacer Instagram.
Dans une publication, Instagram indique qu’il ne mettra plus en avant dans les Reels les vidéos venant de TikTok ou d’une autre plateforme. Le réseau social va également limiter la diffusion des Reels qui ont une mauvaise qualité, ont des bordures ou ont du texte sur la majorité du contenu.
Il est certain qu’Instagram a du mal à imposer les Reels, au vu du succès de son concurrent. Il faut dire que TikTok est déjà bien installé avec des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. Le fait qu’Instagram ait totalement copié le concept ne donne pas forcément envie aux utilisateurs de basculer dessus. Ils préfèrent ainsi rester sur l’original.
Nintendo a sorti aujourd’hui la mise à jour 5.5.5 pour la Wii U. C’est une mise à jour surprise, puisque la...
Epic Games annonce le rachat de Mediatonic, le studio derrière le jeu Fall Guys: Ultimate Knockout. Mais que les joueurs sur les différentes...
Retournement de situation pour le Snyder Cut de Justice League qui sortira finalement le 18 mars en France et non plus le 22 avril. La France aura donc la...
Google propose aujourd’hui la version stable de Chrome 89 au téléchargement. Il y a plusieurs nouveautés sur Windows, macOS et...
Le chiffrement de bout en bout va être une réalité sur Microsoft Teams. Microsoft annonce que ce sera disponible dans le courant de...
Un commentaire pour cet article :