TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free annonce que son application de football Free Ligue 1 Uber Eats restera gratuite jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. L’opérateur, qui détient certains droits pour la Ligue 1, peut diffuser tous les matchs sous forme d’extraits en quasi-direct.

Dans un communiqué, l’opérateur dit prolonger l’offre de gratuité jusqu’à la fin de la saison 2020- 2021 pour Free Ligue 1 Uber Eats « pour permettre à un public toujours plus nombreux de découvrir toute la richesse des contenus associés à ce service ». Il évoque notamment le cas du match OM/PSG qui a lieu le 7 février. Les fans pourront voir des extraits en quasi-direct.
Selon Free, son application compte plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs lors de chaque journée de Ligue 1 Uber Eats. Elle est disponible sur iOS, sur Android et les abonnés avec une Freebox ont accès au service depuis la chaîne 63.
Cette gratuité prolongée de Free Ligue 1 Uber Eats jusqu’à la fin de la saison est donc une bonne nouvelle pour tous les amateurs de football. En attendant, il n’y a toujours aucune information sur le prix une fois que ce sera payant. Free avait indiqué que les détails à ce sujet seraient connus, mais il n’y a toujours pas d’informations pour l’instant.
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...