TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Opera renforce sa stratégie vers le gaming : la société bien connue pour son navigateur vient de faire l’acquisition de YoYo Games contre un chèque de 10 millions de dollars. YoYo Games dispose de l’outil de développement de GameMaker, un outil qui facilite la création de jeux – absence de code pour certains modules – tout en permettant la réalisation de titres plus complexes grâce à un langage de script dédié. Des jeux aussi populaires qu’Hotline Miami ou bien Spelunky ont été développés avec GameMaker. En sus de ce rachat, Opera annonce la création d’une division entièrement consacrée au gaming, division qui va donc regrouper les équipes d’Opera GX (navigateur orienté gaming) et celles de GameMaker.
Disposer des outils et des équipes nécessaires à la création de jeux est un axe important de la nouvelle stratégie d’Opera, mais il est sans doute temps de montrer un peu de contenu. Lors de la prochaine annonce peut-être ?
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
YouTube a annoncé le lancement officiel de sa fonctionnalité de doublage automatique par intelligence artificielle, après deux ans de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
12 Sep. 2025 • 20:22