TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Opera renforce sa stratégie vers le gaming : la société bien connue pour son navigateur vient de faire l’acquisition de YoYo Games contre un chèque de 10 millions de dollars. YoYo Games dispose de l’outil de développement de GameMaker, un outil qui facilite la création de jeux – absence de code pour certains modules – tout en permettant la réalisation de titres plus complexes grâce à un langage de script dédié. Des jeux aussi populaires qu’Hotline Miami ou bien Spelunky ont été développés avec GameMaker. En sus de ce rachat, Opera annonce la création d’une division entièrement consacrée au gaming, division qui va donc regrouper les équipes d’Opera GX (navigateur orienté gaming) et celles de GameMaker.
Disposer des outils et des équipes nécessaires à la création de jeux est un axe important de la nouvelle stratégie d’Opera, mais il est sans doute temps de montrer un peu de contenu. Lors de la prochaine annonce peut-être ?
Le PSVR premier du nom bouge encore. Après un long moment de silence, Sony semble miser à nouveau sur la VR. Le fabricant a...
Malgré la domination sans partage d‘Apple sur le marché de la montre connectée, la Moto 360 aura bien un successeur. Un leak...
Nubia vient de dévoiler les Redmagic 6 et Redmagic 6 Pro, deux smartphones gaming sans concessions technologiques. Au delà de leur look...
GTA 5 va être disponible sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S en 2021, et ce ne sera pas un simple portage du jeu PS4 et Xbox One. C’en...
Razer a levé le voile sur Anzu, sa paire de lunettes connectées qui propose quelques usages et embarque des haut-parleurs. Deux points en...