TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a dévoilé deux variantes du Xperia Z2 : un smartphone et une tablette. Le smartphone Xperia Z2 succède au Xperia Z1, tandis que la tablette Xperia Z2 succède à la tablette Xperia Z. Sony a présenté chaque modèle ce matin au cours du conférence.
Le smartphone embarque un écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD (1920×1080), un processeur quad-core Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de RAM, 16 Go de stockage avec le support de cartes microSD pour ajouter jusqu’à 64 Go de stockage supplémentaires et une batterie de 3 200 mAh. Le design extérieur reste presque identique au Z1, c’est réellement les composants qui évoluent. Il est certifié étanche à l’eau et résistant à la poussière.
Le Xperia Z2 est capable de filmer en 4K permettant d’avoir des vidéos de qualité exceptionnelle. Pour la photo, un capteur de 20,7 mégapixels est proposé. Le smartphone sera disponible dès le mois prochain pour un prix avoisinant les 700 euros. Il se classe dans les smartphones haut de gamme. Sans surprise, il tourne sous Android KitKat (4.4).
De son côté, la tablette Xperia Z2 a aussi été dévoilée. Elle embarque un écran de 10,1 pouces avec une résolution Full HD, un processeur Snapdragon 801 quad-core cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de RAM, 16 Go de stockage avec le support de cartes microSD pour ajouter jusqu’à 64 Go de stockage supplémentaires. La batterie intégrée est de 6 000 mAh, les appareils photo sont de 8,1 mégapixels à l’arrière et 2,2 mégapixels à l’avant.
La tablette de Sony s’avère être le modèle le plus fin au monde avec 6,4mm d’épaisseur. Elle tourne sous Android KitKat (4.4). Elle sera commercialisée dès le mois prochain, tout comme le smartphone.
L’autorité italienne de la concurrence (AGCM) a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Meta, accusé...
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...