TENDANCES
Comparateur
- AUTO
General Motors a tracé un nouveau cap lors du CES 2021. Le constructeur américain a profité du salon d’électronique pour présenter un tout nouveau logo tout bleu sensé évoquer « un avenir sans émissions et l’énergie de la plateforme Ultium ». GM précise en outre que le choix du lettrage ainsi que la forme du logo visent à créer une impression « plus inclusive« . Bon.
Du côté des technologies dévoilées, GM joue une fois de plus la carte de projets et/ou prototypes futuristes et écolos : le constructeur a dévoilé un eVTOL (à décollage et atterrissage vertical) sous la marque Cadillac. L’engin totalement autonome est muni de 4 rotors et d’une batterie de 90 kWh. La vitesse maximale est de 90 Km/h.
Autre annonce chez Cadillac, la navette autonome Halo. L’habitacle du véhicule est équipé à la façon d’un salon futuriste et luxueux, sans oublier le toit en verre, la gestion entièrement automatisée de l’éclairage, la température ou le parfum (!), ainsi que que la myriade de capteurs de santé. Pas de date de sortie bien sûr (en 2050 peut-être ?).
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...