TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En septembre 2013, le 23 pour être plus précis, Microsoft dévoilait au grand public ses nouvelles tablettes Surface 2 et Surface 2 Pro. Tout comme les premiers modèles et à l’inverse de nombreuses tablettes concurrentes, les appareils de Microsoft ne supportent pas la 3G/4G mais cela pourrait bientôt changer. Du moins, la firme se concentre enfin sur les antennes cellulaires pour tablettes.

Dans un document envoyé à la FCC, Microsoft met en avant une nouvelle tablette dotée d’une antenne cellulaire qui fonctionnerait sous Windows 8.1 RT et non Pro comme nous l’aurions apprécié. La firme de Redmond souhaiterait t-elle équiper de tels dispositifs avant de passer aux Surface Pro ou n’a t-elle tout simplement pas prévu de les doter de connectivité 3G/4G ?
Pour les Surface Pro, tout est encore flou. Ce qui est sûr, c’est que Microsoft travaille bien sur des tablettes dotées d’une antenne cellulaire pour offrir le réseau 3G/4G aux utilisateurs et que nous devrions en savoir plus très bientôt.
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14