TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En septembre 2013, le 23 pour être plus précis, Microsoft dévoilait au grand public ses nouvelles tablettes Surface 2 et Surface 2 Pro. Tout comme les premiers modèles et à l’inverse de nombreuses tablettes concurrentes, les appareils de Microsoft ne supportent pas la 3G/4G mais cela pourrait bientôt changer. Du moins, la firme se concentre enfin sur les antennes cellulaires pour tablettes.

Dans un document envoyé à la FCC, Microsoft met en avant une nouvelle tablette dotée d’une antenne cellulaire qui fonctionnerait sous Windows 8.1 RT et non Pro comme nous l’aurions apprécié. La firme de Redmond souhaiterait t-elle équiper de tels dispositifs avant de passer aux Surface Pro ou n’a t-elle tout simplement pas prévu de les doter de connectivité 3G/4G ?
Pour les Surface Pro, tout est encore flou. Ce qui est sûr, c’est que Microsoft travaille bien sur des tablettes dotées d’une antenne cellulaire pour offrir le réseau 3G/4G aux utilisateurs et que nous devrions en savoir plus très bientôt.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...