Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Chrome 33 arrive en version stable

Chrome 33 arrive en version stable

Google propose au téléchargement une nouvelle version de son navigateur Chrome. Il passe en version 33 et n’apporte pas de grandes nouveautés. Elles sont peu nombreuses pour l’utilisateur. En revanche, les développeurs vont être ravis avec l’ajout de plusieurs API supplémentaires.

Google Now Chrome
Chrome 33 gère les notifications Google Now. Ce service de Google est déjà disponible sur Android et iOS, il est désormais porté sur ordinateur. Il n’est accessible qu’en anglais dans l’immédiat — c’était du moins le cas lors des versions bêtas. Google n’annonce pas une disponibilité en français ou autre à ce jour. Il faudra sûrement attendre une prochaine version.

Le service Google Cloud Print propose désormais un mode hors-ligne. Pour rappel, il s’agit d’une nouvelle technologie qui permet de connecter vos imprimantes à Internet. Grâce à Google Cloud Print, vous pouvez accéder à vos imprimantes personnelles et professionnelles depuis les applications que vous utilisez au quotidien, et les partager avec vos proches. Google Cloud Print fonctionne sur les téléphones, les tablettes, les Chromebooks, les ordinateurs de bureau et sur n’importe quel autre appareil connecté à Internet. Les personnes avec un terminal Android disposent, elles, d’une barre de progression lorsque les fichiers sont téléchargés.

De leur côté, les extensions se doivent d’être installées depuis le Chrome Web Store sur Windows. Cette nouvelle politique avait été annoncée par Google en novembre dernier, elle est en service dès maintenant. Toutes les extensions déjà installées qui ne viennent pas du Chrome Web Store seront pour le coup désactivées. Google met en place cette politique suite à plusieurs extensions qui contenaient plusieurs virus et autres problèmes, du fait qu’elles soient distribuées par n’importe qui. Enfin, Chrome 33 a plusieurs bugs corrigés.

Chrome 33 est disponible dès maintenant sur Windows, Mac et Linux. Le téléchargement s’effectue à google.com/chrome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |