TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony révèle un bug étonnant qui concerne ses TV uniquement en France. Le groupe fait savoir que ses téléviseurs connectés à Internet redémarrent en boucle depuis ce week-end. Pourquoi ? Sony ne le sait pas.
« Nous avons constaté qu’au cours du week-end du 12 et 13 décembre, un problème est survenu en France, provoquant un redémarrage en boucle de certains des téléviseurs », déclare Sony. « Nous recherchons actuellement la cause racine du problème », ajoute le groupe. Il spécule que c’est en rapport avec un changement chez l’un des opérateurs français, étant donné que seule la France est concernée.
Les TV de Sony concernées par ce bug sont les modèles suivants :
Votre TV Sony redémarre en boucle ? Dans ce cas, il faut suivre les instructions sur le site de Sony. Cela implique une remise à zéro du téléviseur. C’est malheureusement la seule manipulation disponible pour l’instant.
« Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et tâcherons de maintenir cette page actualisée avec les dernières informations sur la résolution de ce problème », indique Sony.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
Le reset a résolu le problème.
Sauf qu’il n’y a aucune com ^^
je pense que c’est free qui fout la pagaille
– Lorsque je connecte ma TV Bravia à réseau d’un autre fournisseur, le problème ne se reproduit pas ;
– Idem chez un ami
– D’autres connaissances qui ont des TV Bravia concernées et qui ne sont pas chez Free n’ont pas ce problème.
S’il faut distinguer causalité et corrélation, il y a de place au doute.
Ce qui est certain, c’est que ça ne sert à rien d’être aussi désagréable.