KultureGeek Matériel et Accessoires TV Sony : un bug provoque un redémarrage en boucle, seulement en France

TV Sony : un bug provoque un redémarrage en boucle, seulement en France

15 Déc. 2020 • 14:43
9

Sony révèle un bug étonnant qui concerne ses TV uniquement en France. Le groupe fait savoir que ses téléviseurs connectés à Internet redémarrent en boucle depuis ce week-end. Pourquoi ? Sony ne le sait pas.

TV Sony : un bug provoque un redémarrage en boucle, seulement en France

« Nous avons constaté qu’au cours du week-end du 12 et 13 décembre, un problème est survenu en France, provoquant un redémarrage en boucle de certains des téléviseurs », déclare Sony. « Nous recherchons actuellement la cause racine du problème », ajoute le groupe. Il spécule que c’est en rapport avec un changement chez l’un des opérateurs français, étant donné que seule la France est concernée.

Les TV de Sony concernées par ce bug sont les modèles suivants :

  • 2019 Sony Android TV: Séries XG80, XG81, XG83, XG90 et AG8
  • 2018 Sony Android TV: Séries XF75, XF80, XF83, XF85, XF87, XF90 et AF8
  • 2017 Sony Android TV: Séries XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94 et A1
  • 2016 Sony Android TV: Séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83 et ZD9

Votre TV Sony redémarre en boucle ? Dans ce cas, il faut suivre les instructions sur le site de Sony. Cela implique une remise à zéro du téléviseur. C’est malheureusement la seule manipulation disponible pour l’instant.

« Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et tâcherons de maintenir cette page actualisée avec les dernières informations sur la résolution de ce problème », indique Sony.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

9 commentaires pour cet article :

  • Guigui78410(via l'app )
    Ah voila tout s’explique
  • Grffinwar(via l'app )
    C est-ce genre de problème en consultant le forum de Sony qui m’a décidé à acheter un Samsung .
  • Tof
    Chez moi, ça a commencé il y a plus de deux semaines.
    Le reset a résolu le problème.
  • Rémy
    Un problème identique est également apparu sur ma TV TCL dans le même créneau que celui indiqué par Sony …
    Sauf qu’il n’y a aucune com ^^
  • J
    Le problème n’est pas exclusivement français… Depuis plusieurs mois les anglais ont le même problème. Le reset ne change rien dans la majorité des cas le problème revient . Il semble qu’il faille désactiver toutes les fonctions connectées pour être tranquille… Du coup on perd toutes les fonctionnalités Smart …
  • aljo
    meme probleme chez moi !
    je pense que c’est free qui fout la pagaille
    • Moi
      Qu’est-ce que free, un fournisseur d’accès internet, a avoir la dedans ??? Donne des arguments au lieu de sortir des conneries aussi pauvre de sens
      • Jean
        Ce qui laisse penser que le problème vient de Free sont les éléments suivants :
        – Lorsque je connecte ma TV Bravia à réseau d’un autre fournisseur, le problème ne se reproduit pas ;
        – Idem chez un ami
        – D’autres connaissances qui ont des TV Bravia concernées et qui ne sont pas chez Free n’ont pas ce problème.
        S’il faut distinguer causalité et corrélation, il y a de place au doute.
        Ce qui est certain, c’est que ça ne sert à rien d’être aussi désagréable.
    • Vince
      Même problème sur mon téléviseur bravia, redemarrage en boucle depuis le 13 décembre, après un reset, rien ne fait… Je suis aussi chez free, à première vu d autres ont le même problème avec ce fournisseur suite a une mise à jour.

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Galaxy S10 Ecran Avant Launcher

Galaxy S10 : Samsung ne propose plus Android 11 à cause des bugs

21 Jan. 2021 • 22:40
1 Mobiles / Tablettes

Samsung a décidé de retirer la mise à jour Android 11 (One UI 3.0) pour les Galaxy S10 au vu des nombreux bugs. Le premier...

Xavier Niel et Logo Free

Débits 5G : Free est accusé de pratiques commerciales déloyales

21 Jan. 2021 • 20:38
6 Mobiles / Tablettes

Free est visé par une assignation en justice de Familles Rurales concernant la 5G et les pratiques commerciales déloyales. Pour...

Vivo X60 Pro+ 1

Vivo dévoile le X60 Pro+ : Snapdragon 888, écran 120 Hz, HDR10+ et capteurs avec stabilisation « Gimbal »

21 Jan. 2021 • 19:52
1 Mobiles / Tablettes

Après le X60 et X60 Pro, Vivo monte encore d’un cran son haut de gamme. Le fabricant vient de dévoiler le X60 Pro+, un smartphone qui...

Samsung Galaxy Chromebook 2

Les écrans OLED 90 Hz arrivent sur les PC portables grâce à Samsung

21 Jan. 2021 • 19:37
0 Matériel

Samsung annonce lancer la production d’écrans OLED avec un affichage de 90 Hz à destination des PC portables qui verront le jour en...

Gilgamesh

Gilgamesh : l’Unreal Engine d’Epic Games va servir à la réalisation d’un long métrage d’animation

21 Jan. 2021 • 19:19
0 Geekeries

Jusqu’ici, le moteur de rendu Unreal Engine de la société Epic Games (les développeurs de Fortnite) servait principalement au...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site