KultureGeek Matériel et Accessoires TV Sony : un bug provoque un redémarrage en boucle, seulement en France

TV Sony : un bug provoque un redémarrage en boucle, seulement en France

15 Déc. 2020 • 14:43
9

Sony révèle un bug étonnant qui concerne ses TV uniquement en France. Le groupe fait savoir que ses téléviseurs connectés à Internet redémarrent en boucle depuis ce week-end. Pourquoi ? Sony ne le sait pas.

TV Sony : un bug provoque un redémarrage en boucle, seulement en France

« Nous avons constaté qu’au cours du week-end du 12 et 13 décembre, un problème est survenu en France, provoquant un redémarrage en boucle de certains des téléviseurs », déclare Sony. « Nous recherchons actuellement la cause racine du problème », ajoute le groupe. Il spécule que c’est en rapport avec un changement chez l’un des opérateurs français, étant donné que seule la France est concernée.

Les TV de Sony concernées par ce bug sont les modèles suivants :

  • 2019 Sony Android TV: Séries XG80, XG81, XG83, XG90 et AG8
  • 2018 Sony Android TV: Séries XF75, XF80, XF83, XF85, XF87, XF90 et AF8
  • 2017 Sony Android TV: Séries XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94 et A1
  • 2016 Sony Android TV: Séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83 et ZD9

Votre TV Sony redémarre en boucle ? Dans ce cas, il faut suivre les instructions sur le site de Sony. Cela implique une remise à zéro du téléviseur. C’est malheureusement la seule manipulation disponible pour l’instant.

« Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et tâcherons de maintenir cette page actualisée avec les dernières informations sur la résolution de ce problème », indique Sony.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

9 commentaires pour cet article :

  • Guigui78410(via l'app )
    Ah voila tout s’explique
  • Grffinwar(via l'app )
    C est-ce genre de problème en consultant le forum de Sony qui m’a décidé à acheter un Samsung .
  • Tof
    Chez moi, ça a commencé il y a plus de deux semaines.
    Le reset a résolu le problème.
  • Rémy
    Un problème identique est également apparu sur ma TV TCL dans le même créneau que celui indiqué par Sony …
    Sauf qu’il n’y a aucune com ^^
  • J
    Le problème n’est pas exclusivement français… Depuis plusieurs mois les anglais ont le même problème. Le reset ne change rien dans la majorité des cas le problème revient . Il semble qu’il faille désactiver toutes les fonctions connectées pour être tranquille… Du coup on perd toutes les fonctionnalités Smart …
  • aljo
    meme probleme chez moi !
    je pense que c’est free qui fout la pagaille
    • Moi
      Qu’est-ce que free, un fournisseur d’accès internet, a avoir la dedans ??? Donne des arguments au lieu de sortir des conneries aussi pauvre de sens
      • Jean
        Ce qui laisse penser que le problème vient de Free sont les éléments suivants :
        – Lorsque je connecte ma TV Bravia à réseau d’un autre fournisseur, le problème ne se reproduit pas ;
        – Idem chez un ami
        – D’autres connaissances qui ont des TV Bravia concernées et qui ne sont pas chez Free n’ont pas ce problème.
        S’il faut distinguer causalité et corrélation, il y a de place au doute.
        Ce qui est certain, c’est que ça ne sert à rien d’être aussi désagréable.
    • Vince
      Même problème sur mon téléviseur bravia, redemarrage en boucle depuis le 13 décembre, après un reset, rien ne fait… Je suis aussi chez free, à première vu d autres ont le même problème avec ce fournisseur suite a une mise à jour.

Les derniers articles

Chargeur USB-C Avec Cable Soude Non Detachable

L’Europe va interdire les chargeurs avec les câbles USB-C non détachables

17 Oct. 2025 • 22:11
3 Matériel

Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...

Nintendo Switch 2 Joy-Con Magnetique

Nintendo fait augmenter la production de Switch 2 et s’attend à un record

17 Oct. 2025 • 19:52
0 Jeux vidéo

Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...

WhatsApp Icone Logo

WhatsApp teste une limite de messages sans réponse pour lutter contre le spam

17 Oct. 2025 • 19:18
0 Internet

Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...

Starshield

Les satellites Starshield de SpaceX accusés d’utiliser des fréquences interdites

17 Oct. 2025 • 18:35
0 Internet

Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...

Antenne Mobile

Itinérance 2G/3G : Free Mobile peut utiliser le réseau d’Orange jusqu’en 2028

17 Oct. 2025 • 18:11
1 Mobiles / Tablettes

L’Arcep a donné son feu vert à la prolongation de l’accord d’itinérance entre Free Mobile et Orange. Ce contrat...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site