TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung se prépare à mettre un terme au support de plusieurs de ses montres connectées Galaxy Gear en 2021. Ce sera dès le début de la nouvelle année avec la sortie des Galaxy S21.
Selon GalaxyClub, plusieurs montres et traqueurs d’activité de Samsung ne supporteront pas les nouveaux smartphones. La raison est simple : le constructeur ne va plus les mettre à jour. Cela concerne les Galaxy Gear, Galaxy Gear 2, Galaxy Gear 2 Neo, Galaxy Gear S et Gear Fit.
Naturellement, il sera toujours possible d’utiliser ces montres avec les smartphones actuels de Samsung. Cela concerne le Galaxy S20 et les modèles précédents. Mais il faut tirer un trait avec la connexion au Galaxy S21 et donc les modèles qui suivront.
Qu’en est-il des Galaxy Gear S2 et Galaxy Gear S3 ? Samsung va, semble-t-il, continuer à proposer des mises à jour et donc le support avec les Galaxy S21. Il n’y a en tout cas pas de mention qui évoque un abandon pour l’instant. À voir malgré tout si Samsung ne va pas les mettre de côté plus tard en 2021.
Pour rappel, les rumeurs insistantes annoncent une présentation et disponibilité des Galaxy S21 de Samsung pour janvier 2021. C’est plus tôt que d’habitude. Le constructeur fait généralement la présentation à la fin février.
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...
3 commentaires pour cet article :