TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows Phone 8.1 va apporter plusieurs nouveautés, certaines sont mineures, d’autres peuvent être qualifiées comme majeures. Dans le lot, un clavier intelligent qui rappelle le clavier Swype ou encore le clavier Android de Google. L’utilisateur peut faire glisser son doigt pour former ses mots et par conséquent ses phrases. Une barre de suggestions est aussi présente pour taper rapidement sur l’un des mots en train d’être écrit. Le système de Windows Phone 8.1 est plus que similaire comme le montre cette vidéo tournée par UnleashThePhones.

Au vu de l’extrait, le clavier sera en mesure d’aller plus loin que les services de Swype ou de Google en proposant les émoticônes. Dans l’exemple, un sourire est proposé quand l’utilisateur écrit le mot « happy » (content/heureux). Microsoft pousse indirectement ses utilisateurs à mettre de la gaieté dans leurs messages. Cela reste toutefois optionnel.
Pour l’instant, Windows Phone 8.1 n’a pas de date de sortie fixe. Plusieurs développeurs ont entre les mains le SDK (kit de développement) pour adapter leurs applications et autres jeux à la nouvelle version. Toutefois, le public n’a pas encore accès à une version stable, bêta et encore moins à une version alpha.
Spotify commercialisera des livres papier dès le printemps via son application. Cette nouvelle offre va être complémentaire de celle...
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...