Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia confirme à demi-mot son smartphone « X » sous Android

Nokia confirme à demi-mot son smartphone « X » sous Android

Plus les jours passent, plus le Nokia X se confirme. Nokia a publié ce mardi une image qui annonce la couleur avec quatre flèches. Au premier regard, rien de spectaculaire. Mais en observant attentivement, on relève la lettre X formée au milieu des flèches. En fond, du vert est utilisé, il semble correspondre à l’invitation envoyée aux journalistes il y a peu.

Nokia X Teaser
Le Nokia X fait beaucoup parler de lui pour une bonne raison. Ce n’est pas à cause des caractéristiques techniques qui sont loin d’être bonnes (processeur double-cœur, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage), mais plutôt du système d’exploitation intégré : Android. Nokia va en effet le proposer sous un système autre que Windows Phone. Le fabricant finlandais tourne avec la solution de Microsoft depuis quelques années déjà. La version d’Android sera plus que modifiée, avec notamment le retrait de quelques applications de Google normalement mises en avant sur les autres smartphones des autres marques.

Nokia dévoilera son Nokia X le 24 février prochain lors du Mobile Worldwide Congress. Il devrait essentiellement être réservé aux pays émergents. Un prix sous la barre des 100 euros avait fuité il y a peu, il avait été publié par un revendeur indien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |