TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus les jours passent, plus le Nokia X se confirme. Nokia a publié ce mardi une image qui annonce la couleur avec quatre flèches. Au premier regard, rien de spectaculaire. Mais en observant attentivement, on relève la lettre X formée au milieu des flèches. En fond, du vert est utilisé, il semble correspondre à l’invitation envoyée aux journalistes il y a peu.
Le Nokia X fait beaucoup parler de lui pour une bonne raison. Ce n’est pas à cause des caractéristiques techniques qui sont loin d’être bonnes (processeur double-cœur, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage), mais plutôt du système d’exploitation intégré : Android. Nokia va en effet le proposer sous un système autre que Windows Phone. Le fabricant finlandais tourne avec la solution de Microsoft depuis quelques années déjà. La version d’Android sera plus que modifiée, avec notamment le retrait de quelques applications de Google normalement mises en avant sur les autres smartphones des autres marques.
Nokia dévoilera son Nokia X le 24 février prochain lors du Mobile Worldwide Congress. Il devrait essentiellement être réservé aux pays émergents. Un prix sous la barre des 100 euros avait fuité il y a peu, il avait été publié par un revendeur indien.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56