Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter censuré au Venezuela

Twitter censuré au Venezuela

La grogne du peuple vénézulien contre son gouvernement a commencé depuis un dizaine de jours déjà et ne cesse de prendre de l’ampleur. Tous les moyens sont bons pour eviter uen révolution, même la censure de Twitter. Le réeaux social a en effet accusé le Venezuela d’avoir bloqué des images sur son réseau, notamment des photos des manifestations.

censure-twitter
Cette déclaration fait suite à la plainte de plusieurs internautes vénézuéliens, qui s’étaient insurgés conte le fait que certaines photos des manifestations ne soient pas visibles en passant par l’accès Internet fourni par l’opérateur public Cantv, le plus important du pays. L’opérateur de son coté dément catégoriquement l’accusation de censure et affirme ne pas être à l’origine de la difficulté des utilisateurs à poster des photos sur Twitter.

Pour contourner le problème, Twitter a mis à disposition de ses utilisateurs un outil qui permet de passer outre ce blocage via l’envoi de SMS.

Les manifestants reprochent au gouvernement d’être corrompu, la hausse de la criminalité dans le pays ainsi que la hausse du coût de la vie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |