TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Rockstar fait une révélation surprise ce soir. Le groupe annonce que Red Dead Online sera disponible séparément à l’achat dès le 1er décembre. Il s’agit du mode en ligne du jeu Red Dead Redemption 2.

Cette version standalone de Red Dead Online sera disponible sur le PlayStation Store, le Microsoft Store, le Rockstar Games Launcher, l’Epic Games et Steam. Rockstar note que les nouveaux joueurs ne possédant pas Red Dead Redemption 2 pourront désormais plonger dans l’univers du mode en ligne. Naturellement, ils auront le droit aux futures mises à jour.
Le prix de lancement de Red Dead Online est lui aussi surprenant : seulement 4,99€. Ce tarif sera valable jusqu’au 15 février 2021. Rockstar ne précise pas quel sera le prix à compter du 16 février 2021.
Cette version standalone nécessite jusqu’à 123 Go d’espace de stockage. Rockstar note que cela permettra de débloquer le mode histoire de Red Dead Redemption 2… si le joueur l’achète séparement.
Dans la foulée, Rockstar annonce du nouveau pour Red Dead Online. Les joueurs vont devoir faire face à un nouvel afflux de fugitifs avec l’extension pour le rôle de chasseur de primes. Les nouveaux joueurs peuvent d’ores et déjà se préparer pour cette mise à jour en traquant les hors-la-loi déjà présents dans l’Ouest sauvage. Ils pourront s’adresser à la chasseuse de primes légendaire de Rhodes. Ils pourront obtenir une licence de chasseur de primes et lancer leur nouvelle carrière.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...