TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Rockstar fait une révélation surprise ce soir. Le groupe annonce que Red Dead Online sera disponible séparément à l’achat dès le 1er décembre. Il s’agit du mode en ligne du jeu Red Dead Redemption 2.
Cette version standalone de Red Dead Online sera disponible sur le PlayStation Store, le Microsoft Store, le Rockstar Games Launcher, l’Epic Games et Steam. Rockstar note que les nouveaux joueurs ne possédant pas Red Dead Redemption 2 pourront désormais plonger dans l’univers du mode en ligne. Naturellement, ils auront le droit aux futures mises à jour.
Le prix de lancement de Red Dead Online est lui aussi surprenant : seulement 4,99€. Ce tarif sera valable jusqu’au 15 février 2021. Rockstar ne précise pas quel sera le prix à compter du 16 février 2021.
Cette version standalone nécessite jusqu’à 123 Go d’espace de stockage. Rockstar note que cela permettra de débloquer le mode histoire de Red Dead Redemption 2… si le joueur l’achète séparement.
Dans la foulée, Rockstar annonce du nouveau pour Red Dead Online. Les joueurs vont devoir faire face à un nouvel afflux de fugitifs avec l’extension pour le rôle de chasseur de primes. Les nouveaux joueurs peuvent d’ores et déjà se préparer pour cette mise à jour en traquant les hors-la-loi déjà présents dans l’Ouest sauvage. Ils pourront s’adresser à la chasseuse de primes légendaire de Rhodes. Ils pourront obtenir une licence de chasseur de primes et lancer leur nouvelle carrière.
Honor a officiellement confirmé le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones milieu de gamme, la série Honor 400, une gamme qui sera...
La Cour d’appel du neuvième circuit des États-Unis a confirmé il y a quelques heures une décision de justice...
Samsung annonce que la présentation du Galaxy S25 Edge, à savoir son smartphone qui se veut fin, aura lieu le 13 mai à 2 heures du...
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...