Comparateur
- AUTO
Pour l’historique, Jolicoud à commencé son existence en tant que OS pour nos Netbook, puis est devenu un agrégateur de réseau sociaux. C’est un nouveau virage, l’entreprise devient maintenant une page d’accueil personnalisée, un peu comme iGoogle ou Netvibes. Pour info, Tariq Krim, fondateur de Jolicloud, était le cofondateur de Netvibe jusqu’en 2008.
Parce qu’une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours, voici un résumé de Jolicloud par deux jeunes filles à l’avenir prometteur :
Ce nouvel outil intéressera très certainement les adorateurs de iGoogle, le service de page d’accueil personnalisé de Google, qui fermera définitivement ses portes l’année prochaine. En effet, le site propose d’ajouter vos sites préférés, l’intégration de Dropbox, Skydrive, Google Drive, Flickr, et d’autres. Il s’agit pour le moment d’une version bêta, qui ne manquera pas de se compléter par la suite, avec l’intégration de toujours plus de services.
Pour tester Jolicloud, c’est par ICI.
Microsoft se met à afficher des publicités pour les abonnements de Microsoft 365 Famille auprès de ses clients avec Office 2021, leur...
Les robots tueurs ne sont pas à prendre à la légère, et ils ne le sont pas puisque l’ONU souhaite réglementer (et...
Starlink (dont l’abonnement a récemment baissé de moitié en France) dispose désormais d’une armada de plusieurs...
Avec à peine 56 millions d’abonnés dans le monde (soit un peu mieux qu’Apple TV+ et ses 40-50 millions d’abonnés),...
Le Xbox Game Pass va perdre bientôt l’un de ses plus beaux titres : le fabuleux roguelite Hades, qui a reçu l’Oscar du jeu...