TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla a fixé une date pour la fin du support de Flash dans Firefox : ce sera le 26 janvier 2021. Firefox 85 sortira à la même période. À titre d’information, nous en sommes aujourd’hui à Firefox 83. Cette version est disponible depuis 24 heures.

Mozilla explique travailler avec Adobe et les autres acteurs « pour assurer une transition en douceur pour tous » avec Firefox et les autres navigateurs. Le groupe ajoute :
La version 84 de Firefox sera la dernière version à prendre en charge Flash. Le 26 janvier 2021, lorsque nous lancerons la version 85 de Firefox, elle sera livrée sans le support de Flash, ce qui améliorera nos performances et notre sécurité. Pour nos utilisateurs sur les canaux de diffusion Nightly et Beta, le support Flash prendra fin le 17 novembre 2020 et le 14 décembre 2020 respectivement. Il n’y aura pas de réglage pour réactiver le support Flash.
Cette fin du support de Flash dans Firefox le 26 janvier 2021 n’est pas réellement une surprise. En 2017, Mozilla avait annoncé son intention d’arrêter le support du plugin d’Adobe pour la fin de 2020. Trois ans plus tard, on apprend que ce sera finalement pour le tout début de 2021.
Firefox ne sera pas le seul à complètement enterrer Flash. En effet, les autres navigateurs vont faire de même à la même période. Concernant Firefox, Mozilla dit que le navigateur cessera de charger du contenu Flash après le 12 janvier 2021.
Lors du Forum économique mondial de Davos, Elon Musk a une nouvelle fois créé la surprise en affirmant que Tesla commercialiserait...
TikTok a officialisé la vente de ses activités aux États-Unis à un consortium d’investisseurs, mettant fin à un...
Google déploie la fonctionnalité « Personal Intelligence » (intelligence personnelle) dans le mode IA de son moteur de recherche...
Après de longues années d’attente, Fable s’apprête à signer son grand retour avec une relecture moderne de la...
Playground Games et Turn 10 Studios lanceront Forza Horizon 6 le 19 mai 2026 sur Xbox Series X/S et PC, plongeant les joueurs au cœur du Japon....