TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce la gratuité de Disney+ pendant un mois pour ceux qui ont le Xbox Game Pass Ultimate. Le groupe avait fait du teasing hier et dévoile aujourd’hui les détails à ce sujet.

Les joueurs avec le Xbox Game Pass Ultimate ont jusqu’au 31 janvier 2021 pour réclamer le mois gratuit à Disney+. Ils peuvent passer directement depuis leur Xbox One, Xbox Series X ou Xbox Series S. Ils peuvent également réclamer le bonus depuis l’application Xbox sur Windows. Sinon, les joueurs peuvent ouvrir l’application Xbox Game Pass sur iOS et Android. Une fois le cadeau réclamé, les joueurs sont redirigés vers le site de Disney+ pour activer le mois gratuit. Il est bon de noter que cela concerne seulement les personnes qui n’ont pas un abonnement en cours à Disney+.
L’application Disney+ est disponible sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S. Autant dire que le mois gratuit arrive à point nommé. Surtout que la deuxième saison de The Mandalorian a débuté. C’est « La » série originale du service de streaming de Disney le plus mis en avant.
Microsoft dit que le mois gratuit pour Disney+ avec le Xbox Game Pass Ultimate est disponible dans 18 pays. Mais pour une raison inconnue, la France ne fait pas partie du lot. Nous espérons qu’il s’agit d’une erreur et que l’Hexagone profitera bientôt de ce cadeau. Surtout que les autres pays européens ont le mois gratuit.
Le Xbox Game Pass Ultimate coûte 12,99€/mois. L’offre permet de jouer à un important catalogue de jeux en illimité. Elle donne également accès à xCloud. Il s’agit du service de cloud gaming de Microsoft. Vous pouvez jouer aux jeux Xbox en streaming sur votre smartphone ou tablette Android. Ce sera disponible sur iOS et PC en 2021.
2026 commence fort avec (encore) un piratage visant la France et cette fois Service Public, à savoir le site des démarches administratives...
Netflix et Sony Pictures Entertainment ont officialisé un accord de licence « Pay-1 » mondial à plus de 7 milliards de dollars....
Amazon Web Services (AWS) officialise ce 15 janvier 2026 la disponibilité générale de l’AWS European Sovereign Cloud, une...
Meta semble déterminé à faire des lunettes connectées l’un des piliers de sa stratégie hardware. Si l’on en...
Face à la pression croissante sur la sécurité en ligne des mineurs, YouTube déploie un nouvel arsenal de contrôle...
« REMARQUE : cette offre n’est pas disponible en France, Monaco, au Japon, au Moyen-Orient, au Brésil, en Amérique latine, en Corée, en Turquie et en Russie. »
Pour le coup, je suis vraiment curieux de la raison pourquoi, pour être honnête.