TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des personnes qui ont acheté un Pixel 5 ont remarqué un espace entre l’écran et le smartphone. L’écran est un peu décollé, en d’autres termes. Mais Google l’assure : c’est « normal ».
« C’est un élément normal du design de votre Pixel 5 », indique Google sur ses forums. Le groupe explique avoir analysé plusieurs modèles de clients et a vérifié avec ses données de contrôle de qualité. Tout est bon, ce qui étonne les utilisateurs.
Cet écran décollé pose des questions à certains clients, notamment pour l’IP68. Le smartphone avec un tel écran résiste-t-il aussi bien à l’eau ? « Aucun effet sur la résistance à l’eau et à la poussière ou sur le fonctionnement de votre téléphone », déclare Google. Malgré tout, la société va « travailler avec les clients au cas par cas pour répondre à leurs préoccupations ».
Selon les retours des utilisateurs, tous les Pixel 5 n’ont pas un écran décollé. Mais ceux qui l’ont notent que la poussière peut entrer et rester coincée. C’est assez embêtant comme on peut s’en douter. Ce sera notamment le cas pour ceux qui garderont leur Pixel 5 pendant plusieurs années. La situation va s’aggraver avec le temps.
On peut en tout cas s’étonner de voir Google dire que c’est « normal ». Et dans le temps, tous les Pixel 5 ne sont pas concernés par cet écran décollé.
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
« normal » ;)