TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des personnes qui ont acheté un Pixel 5 ont remarqué un espace entre l’écran et le smartphone. L’écran est un peu décollé, en d’autres termes. Mais Google l’assure : c’est « normal ».
![]()
« C’est un élément normal du design de votre Pixel 5 », indique Google sur ses forums. Le groupe explique avoir analysé plusieurs modèles de clients et a vérifié avec ses données de contrôle de qualité. Tout est bon, ce qui étonne les utilisateurs.
Cet écran décollé pose des questions à certains clients, notamment pour l’IP68. Le smartphone avec un tel écran résiste-t-il aussi bien à l’eau ? « Aucun effet sur la résistance à l’eau et à la poussière ou sur le fonctionnement de votre téléphone », déclare Google. Malgré tout, la société va « travailler avec les clients au cas par cas pour répondre à leurs préoccupations ».
Selon les retours des utilisateurs, tous les Pixel 5 n’ont pas un écran décollé. Mais ceux qui l’ont notent que la poussière peut entrer et rester coincée. C’est assez embêtant comme on peut s’en douter. Ce sera notamment le cas pour ceux qui garderont leur Pixel 5 pendant plusieurs années. La situation va s’aggraver avec le temps.
On peut en tout cas s’étonner de voir Google dire que c’est « normal ». Et dans le temps, tous les Pixel 5 ne sont pas concernés par cet écran décollé.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
« normal » ;)