TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a annoncé la mort de son président, Lee Kun-Hee, à l’âge de 78 ans. Il a beaucoup contribué à l’entreprise pour faire ce qu’elle est devenue au fil des années.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de Lee Kun-Hee, président de Samsung Electronics », a déclaré le groupe. « Le président Lee est décédé le 25 octobre en présence de sa famille, y compris le vice-président Jay Y. Lee, à ses côtés », a continué Samsung. « Le président Lee était un véritable visionnaire qui a transformé Samsung en faisant d’une entreprise locale un leader mondial de l’innovation et de la puissance industrielle », a salué le groupe. Samsung conclut en disant que « son héritage sera éternel ».
Lee Kun-Hee vivait alité depuis six ans. Il a été opéré en 2014 après une crise cardiaque et a été traité pour un cancer du poumon à la fin des années 1990. Le vice-président de Samsung, son fils Lee Jae-Yong, est à la tête de l’entreprise depuis l’accident de santé de Lee Kun-Hee.
Samsung est le premier constructeur dans quelques catégories, dont les ventes de smartphones. Le chiffre d’affaires global de l’entreprise équivaut à un cinquième du produit intérieur brut de la Corée du Sud. Cela en fait un élément crucial pour la santé économique du pays.
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
En présence de sa famille non ?… 😂