TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Xbox Series X dispose d’une capacité de stockage réelle d’environ 802 Go. C’est beaucoup et peu à la foi eu égard à la taille des jeux récents (et ce sera sans doute pire avec les premiers titres VRAIMENT next-gen). Le module d’extension NVMe de Seagate est une solution, mais une solution facturée… à 270 euros. Heureusement, il reste la possibilité d’utiliser des unités de stockage externes, et sur ce plan, Xbox nous fait plutôt une bonne surprise. On vient en effet d’apprendre que la Xbox Series X acceptera les disques externes dotés d’un port USB 3.0 et d’une capacité de stockage minimum de 128 Go.
Voilà qui devrait permettre de stocker quelques dizaines de jeux supplémentaires, et surtout, à moindre coûts. Il faut noter toutefois que ce type de stockage ne s’adresse qu’aux jeux old gen (Xbox One) ou aux jeux Series X stockés en attente d’être de nouveau basculés sur le SSD interne ultra rapide des Series X/S. Les Xbox Series X et Series S seront disponibles à la vente le 10 novembre prochain. La Series S est proposée à la vente au prix de 299,99€, tandis que la Series X est facturée au prix de 499,99€.
Gravity, ce n’est pas seulement un film. Il y a quelques jours à peine, l’astéroïde 2025 TF, dont le diamètre est...
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...
Un nouveau rapport baptisé « Hacktivate AI » vient d’être dévoilé par OpenAI et Allied for...
2 commentaires pour cet article :