KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S21 et S21 Ultra : le design dévoilé en images

Samsung Galaxy S21 et S21 Ultra : le design dévoilé en images

19 Oct. 2020 • 8:06
0

Les Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra se dévoilent. Leur design a été partagé par OnLeaks, généralement bien informé sur le visuel des nouveaux téléphones. Samsung ira un peu plus loin avec sa nouvelle gamme.

Rendu Samsung Galaxy S21

Le Galaxy S21 pour commencer. Les rendus montrent ce qui semble être une face avant familière. Il y a un écran plat de 6,2 pouces avec un trou sur la partie supérieure accueillera l’appareil photo frontal. C’est à l’arrière que le design a été le plus modifié avec ce qui ressemble à un bloc photo « enveloppant » avec trois capteurs.

Rendu Samsung Galaxy S21 2

Le bloc photo épouse la bordure arrondie droite du smartphone, avec le flash qui est séparé des capteurs. On ne sait pas encore quel sera le détail de chaque capteur photo. Mais le capteur de 108 mégapixels vu sur les Galaxy S20 et Galaxy Note 20 sera probablement présent. Il devrait aussi avoir un capteur ultra grand-angle et peut-être un téléobjectif. Pour ce qui est des dimensions, le téléphone fait 151,7 x 71,2 x 7,9 mm.

Il y a ensuite le Galaxy S21 Ultra. Visuellement parlant, il ressemble beaucoup à son frère, sauf pour le bloc photo. On retrouve quatre capteurs : trois alignés à la verticale et un autre à côté. Et sur ce modèle, le flash est situé au niveau du bloc photo directement.

Rendu Samsung Galaxy S21 Ultra

Rendu Samsung Galaxy S21 Ultra 2

Pour ce qui est des autres caractéristiques, le Galaxy S21 Ultra aura un écran entre 6,7 ou 6,9 pouces. Les dimensions seront de 165,1 x 75,6 x 8,9 mm.

De récentes rumeurs ont annoncé que Samsung présentera ses Galaxy S21 au début du mois de janvier. Le constructeur n’a pas confirmé l’information.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site