Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi Mi Smart Speaker : l’enceinte connectée arrive bientôt en Europe

Xiaomi Mi Smart Speaker : l’enceinte connectée arrive bientôt en Europe

Le Mi Smart Speaker est pour l’instant disponible à l’achat en Inde et en Chine. Cette enceinte connectée de Xiaomi s’apprête maintenant à faire ses débuts en Europe selon WinFuture.

Enceinte Connectee Xiaomi Mi Smart Speaker

Au moins deux pays sont concernés par l’arrivée prochaine de l’enceinte, à savoir l’Espagne et le Portugal. Le prix n’est pas le même dans les deux pays. En Espagne, Xiaomi proposerait le Mi Smart Speaker pour 52,99 euros. Le prix passerait à 59,95 euros au Portugal. C’est plus ou moins raccord avec le prix de lancement en Inde qui était de 3 999 roupies. Après conversion, cela fait 46,53 euros.

L’enceinte connectée embarque Google Assistant. Xiaomi vient s’attaquer à Google et Amazon qui proposent respectivement des enceintes dans cette gamme de prix. Chez Amazon, l’Echo Dot est disponible au prix de 59,99 euros. Chez Google, le Google Nest Mini est à 59 euros. Mais Xiaomi a pour vocation de proposer une qualité sonore.

Le Mi Smart Speaker intègre un haut-parleur de 2,5 pouces d’une puissance maximale de 12 watts. Xiaomi le combine avec un processeur audio de Texas Instruments et le support du son DTS. L’enceinte comprend la puce AmLogic A113X et 512 Mo de RAM. De plus, il y a deux microphones à longue portée qui doivent pouvoir capter la voix de l’utilisateur dans toutes les directions et à une plus grande distance.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |