Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Les Google Play Points débarquent en France pour avoir des jeux/films gratuits

Les Google Play Points débarquent en France pour avoir des jeux/films gratuits

Les Google Play Points sont lancés dans de nouveaux pays aujourd’hui, dont la France. Ils étaient jusqu’à présent disponibles aux États-Unis, en Corée du Sud, à Hong Kong, au Japon et à Taïwan. Il s’agit d’un programme de fidélité pour avoir des récompenses.

Google Play Points

Le programme Google Play Points vous permet de gagner des points pour toutes vos dépenses sur le Play Store, y compris les achats dans les applications, les films, les livres, les abonnements et plus encore. 1 euro dépensé = 1 point gagné. Vous pouvez également gagner des points en téléchargeant une sélection d’applications et de jeux gratuits. Les événements hebdomadaires permettant de gagner des points peuvent multiplier votre taux de récompense par quatre.

Quatre niveaux existent, allant de Bronze à Platine. Votre niveau dépend du nombre de points gagnés. Les niveaux supérieurs donnent accès à des avantages tels que des récompenses hebdomadaires.

Google Play Points Differents Niveaux 2

Google explique travailler avec les développeurs pour que les Google Play Points puissent être utilisés au sein de leurs applications ou jeux. Et si les utilisateurs le préfèrent, ils peuvent transformer leurs points en crédit sur le Play Store. Ils pourront ainsi l’utiliser pour obtenir des applications, jeux, films ou d’autres contenus sans rien payer.

Si le programme vous séduit, vous pouvez le rejoindre en cliquant ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |