Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Freebox Révolution disparaît puis revient chez Free

La Freebox Révolution disparaît puis revient chez Free

Il y a du mouvement du côté des Freebox en ce moment. Récemment, Free a retiré la Freebox Mini 4K de son site. Le seul moyen de s’abonner est en passant par une adresse « cachée » (celle-ci). La Freebox Révolution a aussi disparu, mais elle est réapparue.

Freebox Révolution

La semaine dernière, Free ne proposait plus sa box dans son test d’éligibilité. Les personnes voulant prendre une Freebox pouvait choisir une Freebox Delta, Freebox Delta S ou Freebox Pop. Mais la Freebox Révolution n’était pas disponible dans la liste. On pouvait naturellement se demander si c’était un choix volontaire, au vu de ce qui s’était passé plus tôt avec la Freebox Mini 4K. Après tout, on peut comprendre que Free veuille des clients avec ses nouvelles box et non les anciennes.

Aujourd’hui, Univers Freebox a remarqué que Free a remis en place la Freebox Révolution dans son test d’éligibilité. Elle est même affichée à la première place dans la liste avec son prix de 19,99€/mois la première année, puis 44,99€/an ensuite. Il y a toujours un engagement d’un an.

ARN0rIr

La Freebox Révolution a beau avoir dix ans, elle reste une bonne box. Il y a le support de la fibre 1 Gb/s et elle est encore mise à jour. Cet été, Free a proposé une mise à jour qui a amélioré le Wi-Fi. Les autres Freebox ont également reçu cette mise à jour logicielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |