KultureGeek Matériel et Accessoires La Freebox Révolution disparaît puis revient chez Free

La Freebox Révolution disparaît puis revient chez Free

12 Oct. 2020 • 16:12
0

Il y a du mouvement du côté des Freebox en ce moment. Récemment, Free a retiré la Freebox Mini 4K de son site. Le seul moyen de s’abonner est en passant par une adresse « cachée » (celle-ci). La Freebox Révolution a aussi disparu, mais elle est réapparue.

Freebox Révolution

La semaine dernière, Free ne proposait plus sa box dans son test d’éligibilité. Les personnes voulant prendre une Freebox pouvait choisir une Freebox Delta, Freebox Delta S ou Freebox Pop. Mais la Freebox Révolution n’était pas disponible dans la liste. On pouvait naturellement se demander si c’était un choix volontaire, au vu de ce qui s’était passé plus tôt avec la Freebox Mini 4K. Après tout, on peut comprendre que Free veuille des clients avec ses nouvelles box et non les anciennes.

Aujourd’hui, Univers Freebox a remarqué que Free a remis en place la Freebox Révolution dans son test d’éligibilité. Elle est même affichée à la première place dans la liste avec son prix de 19,99€/mois la première année, puis 44,99€/an ensuite. Il y a toujours un engagement d’un an.

ARN0rIr

La Freebox Révolution a beau avoir dix ans, elle reste une bonne box. Il y a le support de la fibre 1 Gb/s et elle est encore mise à jour. Cet été, Free a proposé une mise à jour qui a amélioré le Wi-Fi. Les autres Freebox ont également reçu cette mise à jour logicielle.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site