TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un premier temps annoncé pour accompagner la sortie des nouvelles consoles, Watch Dogs a finalement été repoussé au printemps 2014. Entre temps, il a été question d’abandon du développement du jeu pour Wii U avant que l’information ne soit démentie. Finalement, et c’est officiel, la sortie du jeu est de nouveau repoussée pour la console de salon de Nintendo.
Nouveau coup dur pour Nintendo et sa Wii U, un de plus et on ne les compte plus. Durant sa conférence de presse pour les résultats trimestriels de 2013, Ubisoft a annoncé que le jeu sur Wii U débarquera après la version pour Xbox 360, One, PlayStation 3, 4 et PC.
“Nous avons pris la difficile décision de repousser davantage la sortie de Watch Dogs sur Wii U pour concentrer les ressources de l’équipe là où elle aurait les bénéfices les plus larges possible à la fois pour nos consommateurs et Ubisoft.”
Malheureusement, nous ne savons pas s’il est question de jours, semaines ou mois pour Nintendo mais tout semble bien mal parti, d’autant plus quand on sait que la Wii U a représenté 2% des ventes totales du studio au troisième trimestre.
Afin de concurrencer la sortie de Battlefield 6 le 10 octobre, Activision annonce rendre gratuit Call of Duty: Black Ops 6 pendant quelques jours. Ce...
Mozilla rattrape son retard sur Chrome et les autres navigateurs en améliorant la fonction de gestion de profils. Le navigateur mise sur la...
Les chiffres donnent le tournis : les pirates affiliés à la Corée du Nord auraient dérobé plus de 2 milliards de...
Amazon fait évoluer l’accès aux traitements en intégrant des kiosques pharmaceutiques directement dans ses cabinets...