TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un premier temps annoncé pour accompagner la sortie des nouvelles consoles, Watch Dogs a finalement été repoussé au printemps 2014. Entre temps, il a été question d’abandon du développement du jeu pour Wii U avant que l’information ne soit démentie. Finalement, et c’est officiel, la sortie du jeu est de nouveau repoussée pour la console de salon de Nintendo.

Nouveau coup dur pour Nintendo et sa Wii U, un de plus et on ne les compte plus. Durant sa conférence de presse pour les résultats trimestriels de 2013, Ubisoft a annoncé que le jeu sur Wii U débarquera après la version pour Xbox 360, One, PlayStation 3, 4 et PC.
“Nous avons pris la difficile décision de repousser davantage la sortie de Watch Dogs sur Wii U pour concentrer les ressources de l’équipe là où elle aurait les bénéfices les plus larges possible à la fois pour nos consommateurs et Ubisoft.”
Malheureusement, nous ne savons pas s’il est question de jours, semaines ou mois pour Nintendo mais tout semble bien mal parti, d’autant plus quand on sait que la Wii U a représenté 2% des ventes totales du studio au troisième trimestre.
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...