TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Utilisez-vous votre ordinateur pour jouer essentiellement ? Ou pour faire de la bureautique ? Ou peut-être pour vos études ? Les performances nécessaires ne sont pas les mêmes selon l’usage. C’est pour cette raison que Windows 10 va personnaliser l’expérience pour chaque utilisateur.
Microsoft a proposé une nouvelle version test de Windows 10 (build 20231) aux membres du programme Windows Insider. Le groupe explique avoir ajouté un nouveau menu de configuration où les utilisateurs ont quelques choix. Ils peuvent indiquer ce qu’ils font avec leur ordinateur. Selon les réponses données, le système d’exploitation va modifier certains réglages pour optimiser l’expérience.
Parmi les catégories disponibles, il y a jeux, travail scolaire, famille, divertissement, créativité et business. L’utilisateur peut sélectionner une ou plusieurs options. Il peut également passer cette étape et donc ne faire aucun choix.
Les membres de Windows Insider peuvent maintenant faire leurs choix. Mais Microsoft précise que Windows 10 ne fera pour l’instant aucun changement particulier. Il faudra attendre une future version du système d’exploitation pour voir les optimisations selon ce que l’on choisit.
Microsoft précise que cet écran de configuration apparaît seulement pour les utilisateurs qui font une restauration de Windows 10 et une installation propre. Microsoft ne dit pas encore quand le public pourra en profiter. Mais il est possible que ce soit avec la mise à jour de Windows 10 prévue au printemps 2021.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...