Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 va personnaliser votre expérience selon vos usages (jeux, bureautique…)

Windows 10 va personnaliser votre expérience selon vos usages (jeux, bureautique…)

Utilisez-vous votre ordinateur pour jouer essentiellement ? Ou pour faire de la bureautique ? Ou peut-être pour vos études ? Les performances nécessaires ne sont pas les mêmes selon l’usage. C’est pour cette raison que Windows 10 va personnaliser l’expérience pour chaque utilisateur.

Windows 10 écran de configuration avec optimisation des performances selon l'usage

Microsoft a proposé une nouvelle version test de Windows 10 (build 20231) aux membres du programme Windows Insider. Le groupe explique avoir ajouté un nouveau menu de configuration où les utilisateurs ont quelques choix. Ils peuvent indiquer ce qu’ils font avec leur ordinateur. Selon les réponses données, le système d’exploitation va modifier certains réglages pour optimiser l’expérience.

Parmi les catégories disponibles, il y a jeux, travail scolaire, famille, divertissement, créativité et business. L’utilisateur peut sélectionner une ou plusieurs options. Il peut également passer cette étape et donc ne faire aucun choix.

Les membres de Windows Insider peuvent maintenant faire leurs choix. Mais Microsoft précise que Windows 10 ne fera pour l’instant aucun changement particulier. Il faudra attendre une future version du système d’exploitation pour voir les optimisations selon ce que l’on choisit.

Microsoft précise que cet écran de configuration apparaît seulement pour les utilisateurs qui font une restauration de Windows 10 et une installation propre. Microsoft ne dit pas encore quand le public pourra en profiter. Mais il est possible que ce soit avec la mise à jour de Windows 10 prévue au printemps 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |