TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors d’une conférence organisé par Asus à Milan, le taiwainé a présenté son Padfone 2. Le successeur du premier modèle s’appuie sur le même concept, mais revoit les caractéristiques à la hausse. Déjà aperçu à travers plusieurs fuites les semaines passées, le concept du PadFone est de proposer smartphone sous Android que l’on peut glisser dans une tablette de 10,1 pouces, qui peut elle-même se connecter à un dock-clavier pour devenir un netbook tactile Android.

L »appareil embarquera un écran de 4,7 pouces Super IPS+ avec une définition HD de 1280 x 720 pixels, un processeur Quad-core Snapdragon S4 Pro, 2 Go de mémoire vive ou encore un appareil photo-vidéo de 13 mégapixels pour le capteur arrière, 1,2 mégapixels pour le capteur avant et une batterie de 2140 mAh, le tout avec une prise en charge de nombreuses technologies sans fil dont le NFC et la 4G. Coté système d’exploitation il semble qu’Android 4.0 ICS ait été retenu à la place d’Android 4.1 Jelly Bean.
La tablette du PadFone appelée PadFone Station sera équipée d’une batterie 5 000mAh ainsi que d’un écran 10.1″ (résolution 1280 x 800 pixels). Ce PadFone Station a eu droit à quelques modifications : désormais, il est plus fin, se place à la verticale, et pèse 514 grammes.

Pour obtenir le smartphone dans sa version 16Go, il vous faudra débourser 620$, tandis que le modèle 64Go sera vendu 750$,. Il vous faudra rajouter 210$ en plus pour vous offrir le PadFone Station en bundle, sinon, cette station se voit proposée pour 310$ seule.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...