Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Minecraft arrive dans Super Smash Bros Ultimate

Minecraft arrive dans Super Smash Bros Ultimate

Le roster de Super Smash Bros Ultimate n’a décidément pas fini de s’étoffer. Nintendo vient en effet d’annoncer que de nouvelles têtes de Minecraft rejoindraient le hit de baston de la Nintendo Switch. Steve et Alex ainsi que leurs versions Zombie et Enderman, tout droit issus de l’univers cubique, viendront en effet s’ajouter au Fighter Pass Vol. 2 aux côtés de Min Min. Il reste par conséquent quatre combattants qui n’ont pas encore été annoncés pour ce second season pass.

Minecraft Smash Bros

En ce qui concerne ces deux nouveaux personnages, ils ont été détaillés dans une vidéo publiée pour l’occasion. On les voit d’ailleurs dans une nouvelle arène centrée sur Minecraft, et l’arrivée du design cubique a représenté un défi pour les équipes. D’après Masahiro Sakurai, directeur du titre, les arènes ont en effet été entièrement revues. Il faut effectivement y intégrer les cubes de Steve. Avec Dragon Quest XI, Banjo-Kazooie, Fire Emblem : Three Houses, Persona 5 et Fatal Fury, le roster de Super Smash Bros a rarement été aussi éclectique, avec des univers permettant aux joueurs de varier leurs styles de jeu comme jamais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |