Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Min Min, combattante sur Arms, arrive sur Super Smash Bros. Ultimate

Min Min, combattante sur Arms, arrive sur Super Smash Bros. Ultimate

Les nouvelles arrivées continuent sur un des plus célèbres jeux de baston jamais édités par Nintendo : Super Smash Bros. Ultimate sur Switch va en effet voir son roster s’étoffer une nouvelle fois avec l’arrivée de Min Min, que l’on trouve également dans Arms, un autre jeu de bagarre sorti spécialement pour mettre en avant le côté party-game compétitif (un bel oxymoron qui décrit cependant assez bien le titre) sur sa dernière console. Min Min est principalement connue pour ses bras capables de s’étirer considérablement. Elle fera son arrivée dans le DLC qui sortira le 30 juin.

L’annonce a été faite par Masahiro Sakurai, directeur du jeu, qui s’est filmé directement chez lui, confinement oblige, alors que les équipes de développement sont en télétravail. Il a déclaré que le personnage avait été choisi tout simplement parce que Kosuke Yabuki, directeur sur Arms, avait dit « vouloir Min Min. » Il a ajouté que l’héroïne avait été un véritable défi en ce qui concerne l’intégration au monde de SSBU, mais reste convaincu qu’ils ont réussi à créer « un combattant avec un style de combat extraordinaire. » Le DLC ajoutera également une nouvelle arène tirée d’Arms, ainsi que 18 chansons tirées de sa bande-son pêchue à souhait.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |