Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Spider-Man Remastered (PS5) : Peter Parker change de tête (trailer)

Spider-Man Remastered (PS5) : Peter Parker change de tête (trailer)

Spider-Man Remastered fait beaucoup parler de lui en ce moment, et pas toujours pour de bonnes raisons. La version next-gen (PS5)  du Spidey de la PS4 ne sera proposée qu’en bundle avec Spider-Man : Miles Morales Ultimate Edition (et donc au prix fort de 79,90 euros). Les joueurs PS4 qui ont déjà le jeu n’auront donc pas droit à une mise à jour next gen gratuite (à contrario de Gears 5 ou d’Ori and the Will of the Wisp sur Series X/S par exemple). Certes, la version remastered bénéficie de nouveaux assets, d’un son 3D et autres améliorations notables, mais les deux trailers qui viennent d’être diffusés font tout de même douter de la nécessité de facturer au prix fort cette mise à jour.

Alors certes, c’est un peu plus joli, mais l’on est loin de ce que la next gen pourra réellement proposer lorsqu’elle sera réellement exploitée à son optimum (le comparatif PS4/PS5 montre clairement que les différences entre les deux versions ne sont pas franchement ébouriffantes). On remarque aussi, et ce n’est visiblement pas un détail pour de nombreux fans du titre original, que Sony a changé d’acteur pour la motion capture de Peter Parker. Le nouveau Parker fait ici plus jeune, plus « gamin » que dans le titre d’origine, alors qu’il est justement sensé être plus âgé dans le jeu (23 ans).

Spider-Man vs Spider-Boy

Spider-Man Remastered sera disponible en bundle sur PS5 avec Spider-Man Morales le 19 novembre prochain, jour de lancement de la PlayStation 5.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Detroit, Become Peter Parker

  2. Ben ils savent clairement qu’il y a que les gamins qui vont se jeter directement sur la ps5 à sa sortie. Du coup changer d’acteur pour en faire un enfant ça attire le public. C’est pas pour rien que le dernier peter Parker est jouer par Tom Holland. En mettant un enfant comme acteur les jeunes s’identifient plus facilement.

  3. Par contre j’avais pas fais gaffe que c’était François Hollande octopus.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |