Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Epic Games met la main sur SuperAwesome (outils numériques pour la protection des enfants en ligne)

Epic Games met la main sur SuperAwesome (outils numériques pour la protection des enfants en ligne)

Epic Games continue de grandir. Après les rachats de Psyonix (Rocket League) et de Cubic Motion (animation faciale), le géant du jeu vidéo et du moteur de rendu vient de mettre la main sur SuperAwesome, une société qui développe des outils numériques pour la protection des enfants (confidentialité des données personnelles notamment). Tim Sweeney, le co-fondateur et actuel CEO d’Epic, s’est fendu d’un petit communiqué pour justifier (en partie) ce rachat : « Plus d’enfants interagissent en ligne que jamais auparavant et il est maintenant temps d’améliorer leur sécurité. SuperAwesome est l’entreprise avec laquelle les développeurs veulent travailler afin de créer un meilleur contenu en ligne pour les enfants. Nous partageons la conviction que les expériences numériques sont meilleures lorsque vous faites un effort supplémentaire pour respecter la confidentialité et nous sommes ravis d’investir dans cet avenir aux côtés de la talentueuse équipe SuperAwesome ».

SuperAwesome Epic Games 600x337

De son côté, le CEO de SuperAwesome, Dylan Collins, estime que ce rachat permettra d’étendre les outils de sa firme « à une échelle qui n’aurait tout simplement pas été possible par nous-mêmes ». Rappelons ici que SuperAwesome a déjà plusieurs poids lourds de l’industrie comme clients, à l’instar de LEGO ou Hasbro



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |