Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires IONIQ Concept Cabin : un écran LG 77″ flexible dans un prototype Hyundai d’habitacle de voiture

IONIQ Concept Cabin : un écran LG 77″ flexible dans un prototype Hyundai d’habitacle de voiture

LG Electronics et Hyundai Motors unis pour la voiture du futur ? Les deux géants sud-coréens dévoilent le IONIQ Concept Cabin, qui n’est pas un concept-car mais un prototype d’habitacle hyper-technologique pour voiture. Sièges confortables en cuir, ampoules LED « intelligentes », système audio individualisé, machine à café, dressing vêtements ET chaussures pour ne pas arriver en réunion sans chemise repassée, il ne manque vraiment rien à ce salon roulant, même pas un écran OLED LG de 77 pouces totalement flexible situé sur le plafond de l’habitacle ! Le passager du véhicule pourra modifier du bout du doigt l’angle de courbure de cet écran, mais l’on a un peu de mal à saisir l’intérêt d’un écran situé à cet endroit, à moins de basculer les sièges en position couchette. Hyundai Motors ne précise pas si cet habitacle grand luxe se retrouvera un jour dans l’un de ses véhicules, et à vrai dire, on a peu d’espoir que cela soit le cas un jour…

IONIQ Concept Cabin 461x450

IONIQ Concept 04 2 338x450

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Mouais ca se fait deja pas mal ce genre de chose surtout dans des mini vans… mais a quel prix! ^^ la seule chose nouvelle cest l’ecran flexible au plafond mais qui selon moi n’apporte pas grand chose…

  2. Oooh! Je pense que je vais passer en passager arrière rapidement …. conduite accompagné à 13 ans … allez soyons fou 😄

  3. Vu la gueule du café, ça donne vraiment pas envie ! :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |