TENDANCES
Comparateur
- AUTO
« Victime » de son succès, la carte graphique RTX 3080 de Nvidia est toujours en rupture de stock… dans toutes les boutiques physiques ou en lignes, et selon plusieurs sources, cette situation pourrait perdurer encore quelques semaines, voire quelques mois ! Au delà de ces gros soucis de stocks (sans doute amplifiés par les retards de production dus au COVID), il semble que les tous premiers lots de GPU RTX 3080 ne sont pas exempts de gros bugs, toutes marques confondues.
Ainsi, les forums de Reddit, Nvidia, ComputerBase, Tom’s Hardware ou bien encore TechPowerUp sont remplis de commentaires ulcérés d’early adopters se plaignant de gros crashs, notamment lorsque la carte passe au dessus des 2 Ghz de fréquence (ce qui arrive généralement lorsqu’un jeu est particulièrement gourmand en ressources).
Une baisse de la fréquence (d’environ 100 HZ) suffirait parfois à résoudre le problème. On note cependant que ces gros bugs reportés ne semblent pas se produire chez TOUS les acheteurs de cartes RTX 3080. Reste encore à savoir si ces premiers soucis au lancement pourront être réglés par de simples patchs…
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...