TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour démocratiser davantage son système d’exploitation Chrome OS, Google se lance à l’assaut des entrerpises. L’entreprise a annoncé Chromebox for meetings, une solution clé en main pour les conférences vidéo en entreprise.
Cette solution s’articule autour d’une Chromebox (pour le moment fournie par Asus), d’une caméra HD Logitech, d’un micro et d’une télécommande qui vous permettront de discuter avec un maximum de 15 correspondants qui devront être équipés des applications Google dédiées à la vidéo et l’audio.
« Il s’agit de proposer une solution clé en main afin de disposer directement d’un outil de réunion connectée car aujourd’hui, il est toujours très compliqué et très cher de déployer ce type d’infrastructure. Pour autant, les salariés passent 40% de leur temps en réunion.« , a expliqué Renaud Perrier, Entreprise Sales Engineer chez Google à ZDNet,.
Si Chromebox for meetings et allachant sur le papier, son prix devrait refroidir plus d’une entreprise. Le système complet coûte en effet 999$, avec en plus une facture de 250$ pour les frais de gestion et de support technique (inclus la première année).
Disponible pour le moment aux États-Unis, Google Chromebpx for Meetings devrait être disponible en France dans les prochains mois.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :