TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La plupart des extensions disponibles pour Chrome sont gratuites. Mais certaines sont payantes. Elles vont progressivement disparaître cependant, puisque Google annonce y mettre un terme.

Voici le calendrier fourni par Google :
Techniquement, les développeurs qui le voudront pourront continuer à créer des extensions payantes. Mais ils ne pourront pas les distribuer sur le Chrome Web Store et ils devront utiliser un système de paiement tiers. Autant dire que c’est loin d’être pratique, surtout que l’installation d’extensions ne venant pas du Chrome Web Store requiert des manipulations de la part des utilisateurs.
Pourquoi cet abandon, au fait ? En début d’année, Google avait suspendu les extensions payantes à la suite d’une fraude. Des transactions frauduleuses avaient été repérées, ce qui avait poussé Google à agir.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...