TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La plupart des extensions sur le Chrome Web Store pour Chrome sont gratuites. Les développeurs ont toutefois la possibilité de proposer des extensions payantes et celles-ci sont justement en suspens.
« Au début de ce mois, l’équipe du Chrome Web Store a détecté une augmentation significative du nombre de transactions frauduleuses impliquant des extensions Chrome payantes qui visent à exploiter les utilisateurs. En raison de l’ampleur de ces abus, nous avons temporairement désactivé la publication des extensions payantes », indique Google. Le groupe prévient qu’il s’agit « d’une mesure temporaire destinée à endiguer cet afflux alors que nous cherchons des solutions à long terme pour lutter contre le schéma plus large des abus ».
Les développeurs qui proposent des extensions payantes, avec des abonnements ou des achats intégrés ont reçu un rejet de la part de Google ce mois-ci. Ces développeurs sont invités à répondre à l’e-mail annonçant le rejet pour faire appel. « Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible, mais nous n’avons pas de calendrier de résolution pour le moment. Veuillez nous excuser pour le désagrément », conclut Google.
Il est bon de noter que seules les extensions payantes qui passent par le système de paiement du Chrome Web Store sont concernées. Celles qui ont un système de paiement maison peuvent toujours être validées sans problème.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52