TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft a tenu à réagir suite à l’annonce de Michel Ancel. Le papa de Rayman a décidé de mettre un terme à sa carrière dans les jeux vidéo pour pouvoir se concentrer sur d’autres projets personnels. Par conséquent, il ne fera plus partie de l’équipe de Beyond Good & Evil 2, ce qui inquiète les joueurs.

Dans un communiqué, Ubisoft note que Michel Ancel n’est plus impliqué directement dans le développement du jeu depuis un moment maintenant. « Toute l’équipe donne le meilleur d’elle-même pour bâtir ce jeu sur les fondations artistiques robustes qu’il a contribué à créer. Grâce à la force collective de notre groupe, nous sommes en bonne voie de développer un titre d’action-aventure majeur de la nouvelle génération », explique le studio.
Une étape importante a été franchie récemment en interne : Ubisoft a mis au point « une préversion qui concrétise notre rêve de pirate de l’espace et offre des heures de gameplay ainsi qu’un degré de liberté incroyable dans un monde de type bac à sable en ligne ».
Il reste malgré tout encore un peu de boulot, c’est pour cette raison qu’Ubisoft compte agrandir son équipe. Ubisoft Paris a notamment été ajouté comme studio partenaire.
« Prochaine étape : Nous comptons vous donner davantage d’informations et vous montrer le jeu en action dans le courant de l’année prochaine, une fois que nous aurons passé les prochaines étapes de production en interne », poursuit Ubisoft. Le studio ajoute « prendre le temps de faire les choses correctement » pour « dépasser les attentes élevées que vous placez en nous, et celles que nous plaçons en nous-mêmes ».
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...