Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon ouvre ses propres boutiques de luxe en ligne

Amazon ouvre ses propres boutiques de luxe en ligne

Amazon se lance dans le luxe à sa façon. Le commerçant en ligne annonce l’ouverture de ses propres boutiques de luxe en ligne, où des stylistes pourront directement présenter leurs créations aux fans de mode, sous toutes les coutures.

Dans un premier temps, seuls les abonnés à Amazon Prime aux Etats-Unis pourront y accéder, sur invitation. La marque Oscar de la Renta est la première à y présenter ses collections 2020. D’autres suivront dans les prochaines semaines, assure Amazon dans un communiqué.

Ce n’est pas la première fois que le géant du commerce en ligne tente une incursion dans le monde du luxe, mais il cherche cette fois-ci à créer une nouvelle expérience, avec des maisons haut de gamme et des technologies permettant aux consommateurs de voir les créations de tous points de vue, en 360 degrés. Les marques pourront contrôler leur propre inventaire, leur sélection et les prix. Les créations pourront être retournées à l’expéditeur, mais seulement si elles portent encore l’étiquette et que l’emballage est intact.

Les membres avec Amazon Prime qui n’ont pas reçu une invitation peuvent faire une demande en se rendant sur amazon.com/LuxuryStores. Amazon ne précise pas quel est le délai entre le moment où une demande est faite et le moment où l’invitation est envoyée. Amazon indique seulement que de plus en plus de personnes seront invitées au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |