TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft s’est associé avec Foursquare en investissant 15 millions de dollars dans le service de géolocalisation. Le dirigeant de Foursquare, Dennis Crowley, a confirmé cette somme au Wall Street Journal au cours d’une interview. Le contrat entre les deux compagnies durera pendant plusieurs années — le nombre exact n’a pas été communiqué.
Des avantages sont à noter aussi bien pour l’un que pour l’autre. Pour Foursquare, c’est une importante somme d’argent qui rentre lui permettant de faire évoluer son service. Pour Microsoft, c’est la possibilité d’utiliser les données de géolocalisation pour les intégrer dans ses services. Les appareils sous Windows ou Windows Phone verront désormais de meilleurs résultats de recherches. Foursquare a l’avantage d’avoir une importante base de données en terme de lieux.
Les 15 millions de dollars injectés seront à rajouter aux 35 millions déjà récoltés en décembre par Foursquare. À ce jour, la compagnie américaine est estimée aux alentours de 650 millions de dollars.
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
25 Apr. 2025 • 22:39