Comparateur
- AUTO
Microsoft s’est associé avec Foursquare en investissant 15 millions de dollars dans le service de géolocalisation. Le dirigeant de Foursquare, Dennis Crowley, a confirmé cette somme au Wall Street Journal au cours d’une interview. Le contrat entre les deux compagnies durera pendant plusieurs années — le nombre exact n’a pas été communiqué.
Des avantages sont à noter aussi bien pour l’un que pour l’autre. Pour Foursquare, c’est une importante somme d’argent qui rentre lui permettant de faire évoluer son service. Pour Microsoft, c’est la possibilité d’utiliser les données de géolocalisation pour les intégrer dans ses services. Les appareils sous Windows ou Windows Phone verront désormais de meilleurs résultats de recherches. Foursquare a l’avantage d’avoir une importante base de données en terme de lieux.
Les 15 millions de dollars injectés seront à rajouter aux 35 millions déjà récoltés en décembre par Foursquare. À ce jour, la compagnie américaine est estimée aux alentours de 650 millions de dollars.
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...
Le service e-mail d’Orange a connu une importante panne le 5 décembre, au point d’être complément inaccessible....
L’Iran aussi affirme ses ambitions dans le domaine spatial. L’agence spatiale iranienne (ISA), qui fête cette année sa...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...