Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : les origines sur Rey ont changé en plein tournage, dit Daisy Ridley

Star Wars : les origines sur Rey ont changé en plein tournage, dit Daisy Ridley

La nouvelle trilogie de Star Wars sous l’ère de Disney n’a pas été simple. Et pour cause : il y a eu des changements importants du scénario en plein tournage ! Ce fut notamment le cas sur les origines de Rey, comme le révèle Daisy Ridley, qui a incarné l’héroïne de la trilogie.

« Au début, ils ont caressé l’idée d’un lien avec Obi-Wan », a indiqué Daisy Ridley lors d’une interview avec Josh Gad. « Il y a eu différentes versions. Puis il s’est avéré qu’elle n’était personne. Ensuite, on est arrivé à l’épisode 9 et J.J [Abrams, le réalisateur] m’a présenté le film : « Palpatine est grand-père ». Et je me suis dis « génial ». Cela n’a pas cessé de changer. Même lorsque nous tournions, je n’étais pas sûr de la réponse », a ajouté l’actrice britannique.

Beaucoup de fans de Star Wars ont été déçus par cette nouvelle trilogie, notamment à cause du scénario qui peut sembler bancal à plusieurs moments. J.J Abrams s’est occupé de l’épisode VII (Le Réveil de la Force), avant de laisser Rian Johnson s’occuper de l’épisode VIII (Les Derniers Jedi). J.J Abrams est revenu pour l’épisode IV (L’Ascension de Skywalker).

On sent que J.J Abrams et Rian Johnson sont partis dans leurs propres directions au lieu de travailler ensemble. Il n’y a pas eu une ligne directrice avec les trois films et cela se ressent grandement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |