TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mulan a attiré de nouveaux utilisateurs sur Disney+. Le film devait initialement sortir au cinéma, mais Disney a finalement préféré le proposer sur sa plateforme de streaming au vu de la crise sanitaire.
Les données de Sensor Tower révèlent que les téléchargements pour l’application mobile de Disney+ ont augmenté de 68% par rapport à la semaine précédant la sortie du film. Les dépenses dans l’application ont également augmenté de 193% au cours de la même période.
C’est facile à expliquer. Il faut payer un supplément pour voir Mulan sur Disney+, l’abonnement mensuel ou annuel à la plateforme de streaming ne suffit pas. Ainsi, le film est proposé pour 30 dollars et peut être regardé en illimité après. Le film est sorti le 4 septembre dernier. En France, nous n’avons pas la possibilité d’acheter le film et il faudra attendre le 4 décembre pour l’avoir sur Disney+. Il sera inclus dans l’abonnement à cette date, que ce soit en France ou dans le reste du monde.
Malgré tout, Mulan n’a pas eu le même impact que le spectacle musical Hamilton sorti en juillet dernier sur Disney+. Les téléchargements pour l’application de Disney+ étaient en hausse de 79% pour ce programme.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44