Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Waze : envoyer son trajet de son ordinateur vers son smartphone devient possible

Waze : envoyer son trajet de son ordinateur vers son smartphone devient possible

Waze annonce l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité : il est désormais possible de planifier son trajet depuis le site de Waze pour ensuite envoyer les informations sur son smartphone. C’est disponible dès maintenant.

« Notre carte en ligne en temps réel aide déjà des millions de Wazers mensuels à vérifier les conditions de circulation, les blocages liés aux travaux et d’autres zones de problème avant de quitter leur domicile. Désormais, la planification d’un trajet directement à partir de votre ordinateur passera facilement à la conduite avec votre application », indique Waze dans son message d’annonce.

Pour ce faire, il suffit de se rendre à l’adresse waze.com/fr/livemap et créer son itinéraire. Une fois que c’est fait, il faut cliquer sur « Enregistrer dans l’application ». Un QR Code apparaît, il suffit de le scanner avec l’appareil photo de son smartphone pour que Waze sur l’ordinateur fasse le lien avec l’application Waze sur le smartphone.

Une fois que les deux sont liés, vous recevrez une notification sur votre téléphone concernant cet itinéraire enregistré avec les indications disponibles via l’application de Waze. Si vous avez choisi une heure d’arrivée précise, vous serez également informé de l’heure de votre départ. Et Waze vous enverra aussi des notifications concernant cet itinéraire si des travaux ou des accidents entraînent des retards sur votre trajet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ?? Quant je le planifiais sur internet , je le retrouve sur mon portable ! …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |