TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose la vingtième septième version de Firefox pour Windows, Mac et Linux en version stable. Cette mise à jour du navigateur Internet sera essentiellement intéressante pour les développeurs au vu des changements apportés. Néanmoins, les utilisateurs seront également concernés puisque les changements apportés auront un impact sur leur utilisation.
Firefox 27 supporte désormais le protocole de sécurité TLS dans sa version 1.2. Certaines connexions seront davantage sécurisées, tout dépendra des sites Internet visités. Évidemment, ce protocole est utilisé sur les sites nécessitant d’une sécurité supplémentaire comme les banques et autres liés au paiement.
La SocialAPI, qui permet aux développeurs de proposer la gestion de quelques réseaux sociaux depuis un bouton dédié dans Firefox, s’améliore. Jusqu’à présent, un seul réseau social pouvait être géré à la fois. Désormais, plusieurs peuvent être gérés en même temps. À noter que cette SocialAPI n’est pas activée par défaut, l’utilisateur se la verra proposée si les sites qu’il visite la proposent.
Le navigateur Internet de Mozilla prend désormais en compte le protocole réseau SPDY 3.1. Celui-ci appartient à Google, le but est de réduire le temps de chargement d’une page et d’améliorer la sécurité au passage. Pour qu’il soit utilisé, les sites Internet visités doivent le prendre en compte.
Au sujet des développeurs à plus proprement parler, ils peuvent réinitialiser les feuilles de style à l’aide de la commande « all:unset », obtenir un éditeur de shaders et beaucoup plus encore.
Firefox 27 est à retrouver sur Firefox.com dès maintenant pour Windows, Mac et Linux.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56