Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto G9 Plus : Orange laisse fuiter toutes les infos, ou presque (photos, spécifications)

Moto G9 Plus : Orange laisse fuiter toutes les infos, ou presque (photos, spécifications)

L’énorme boulette du jour est signée Orange, ou plus précisément, la branche slovaque d’Orange qui a publié sur le site de l’opérateur la fiche descriptive commerciale du Moto G9 Plus, soit absolument (presque) TOUTES les infos concernant le prochain milieu de gamme de Motorola. Le design de l’appareil se dévoile dans la série de rendus 3D rattachés à cette fiche descriptive et confirme les quelques rumeurs disponibles (poinçon-caméra sur la face avant, bloc photo à trois capteurs). Pour le reste, les specs sont disponibles sur le screen-écran plus bas, mais comme on est sympa, on vous les mets ici : écran LTPS 6,81 pouces, processeur, batterie 5000 mAh, 4G VoLTE et Bluetooth 5.0, possibilité de mettre deux cartes SIM, 128 Go de capacité de stockage, 4 Go de RAM et un capteur principal de 64 megapixels. Seules inconnues, le processeur (il s’agirait d’un Snapdragon 662), et les capacités des deux autres capteurs du bloc photo à l’arrière. Le prix est fixé à 255 euros (sans abonnement).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |