Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 8T aurait un écran de 120 Hz et 4 capteurs photo

Le OnePlus 8T aurait un écran de 120 Hz et 4 capteurs photo

De nouveaux détails sont partagés au sujet du OnePlus 8T, le prochain smartphone haut de gamme de OnePlus. L’appareil a pour nom de code Kebab et ne va pas tarder à sortir.

OnePlus 8T Fuite 1024x664

L’écran AMOLED ferait 6,55 pouces (comme celui du OnePlus 8) avec un affichage de 120 Hz (contre 90 Hz sur le OnePlus 8). Ce serait le deuxième smartphone de OnePlus avec un tel affichage, le premier étant le OnePlus 8 Pro qui a vu le jour en avril dernier.

À l’arrière, le OnePlus 8T aurait le droit à quatre capteurs photo (contre trois sur le OnePlus 8). On retrouverait un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur grand-angle de 16 mégapixels, un capteur macro de 5 mégapixels et un capteur pour les portraits de 2 mégapixels. Le OnePlus 8 a aussi un capteur photo principal de 48 mégapixels, mais celui du OnePlus 8T serait plus récent, ce qui devrait permettre d’avoir des photos de meilleure qualité.

Pour le reste, il faut s’attendre au processeur Snapdragon 865+. La configuration de base devrait inclure 128 Go d’espace de stockage et 8 Go de RAM, comme le OnePlus 8. En outre, le OnePlus 8T est annoncé pour tourner sous Android 11 avec OxygenOS 11 et avoir un design similaire au OnePlus 8.

La présentation du OnePlus 8T par OnePlus se ferait à la fin de septembre ou au cours de la première semaine d’octobre. C’est assez logique en soi puisque le OnePlus 7T a fait ses débuts le 29 septembre l’année dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |