TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a annoncé aujourd’hui Super Mario 3D All-Stars, une compilation qui regroupe Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Les trois jeux, sortis respectivement sur Nintendo 64, Nintendo GameCube et Nintendo Wii, seront portés sur Switch dans des versions optimisées. Cette sortie intervient pour le 35e anniversaire de Mario.

Super Mario 3D All-Stars inclut également un mode spécial permettant d’écouter les musiques de ces trois jeux et ce même lorsque l’écran de la console est éteint.
Nintendo annonce que Super Mario 3D All-Stars sera disponible sur Nintendo Switch le 18 septembre. La version physique (disponible à l’achat à cette adresse) sera disponible pendant une durée limitée et la version téléchargeable ne sera disponible que jusqu’à la fin du mois de mars 2021. Super Mario 3D All-Stars peut être précommandé sur le Nintendo eShop dès aujourd’hui. Pourquoi cette durée limitée, au fait ? Nintendo ne le dit pas malheureusement.
Dans la foulée, Nintendo annonce que Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrive sur Switch le 12 février 2021. Cette version améliorée de Super Mario 3D World, qui a vu le jour sur Wii U à l’origine, permet de jouer en local mais aussi en ligne pour retrouver toute l’expérience de la coopération (ou des pièges entre amis) que proposait le titre original. Des détails supplémentaires sur les éléments inédits qu’offrira ce jeu seront révélés ultérieurement.
En complément, il est annoncé que de nouveaux amiibo Mario chat et Peach chat seront proposés dans un double pack disponible au moment de la sortie du jeu.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...