Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : Nintendo annonce l’arrivée de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy

Switch : Nintendo annonce l’arrivée de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy

Nintendo a annoncé aujourd’hui Super Mario 3D All-Stars, une compilation qui regroupe Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Les trois jeux, sortis respectivement sur Nintendo 64, Nintendo GameCube et Nintendo Wii, seront portés sur Switch dans des versions optimisées. Cette sortie intervient pour le 35e anniversaire de Mario.

Super Mario 3D All-Stars inclut également un mode spécial permettant d’écouter les musiques de ces trois jeux et ce même lorsque l’écran de la console est éteint.

Nintendo annonce que Super Mario 3D All-Stars sera disponible sur Nintendo Switch le 18 septembre. La version physique (disponible à l’achat à cette adresse) sera disponible pendant une durée limitée et la version téléchargeable ne sera disponible que jusqu’à la fin du mois de mars 2021. Super Mario 3D All-Stars peut être précommandé sur le Nintendo eShop dès aujourd’hui. Pourquoi cette durée limitée, au fait ? Nintendo ne le dit pas malheureusement.

Dans la foulée, Nintendo annonce que Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrive sur Switch le 12 février 2021. Cette version améliorée de Super Mario 3D World, qui a vu le jour sur Wii U à l’origine, permet de jouer en local mais aussi en ligne pour retrouver toute l’expérience de la coopération (ou des pièges entre amis) que proposait le titre original. Des détails supplémentaires sur les éléments inédits qu’offrira ce jeu seront révélés ultérieurement.

En complément, il est annoncé que de nouveaux amiibo Mario chat et Peach chat seront proposés dans un double pack disponible au moment de la sortie du jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |