Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter ajoute un contexte aux tendances pour mieux les comprendre

Twitter ajoute un contexte aux tendances pour mieux les comprendre

Les tendances sont un moyen intéressant de voir quels sont les sujets les plus évoqués en ce moment sur Twitter. Mais encore faut-il comprendre de quoi il s’agit selon les cas. C’est justement pour cette raison qu’un contexte est maintenant affiché pour aider les utilisateurs.

À présent, un tweet représentatif sera épinglé sur certaines tendances afin de donner immédiatement davantage de contexte au sujet de ces dernières. Une combinaison entre les algorithmes de Twitter et son équipe d’employés détermine si un tweet représente une tendance en évaluant si le tweet en question reflète fortement la tendance et s’il est populaire. « Nos algorithmes sont conçus pour identifier des Tweets représentatifs qui ne sont ni abusifs, ni du spam, ni postés par des comptes essayant de profiter de notre système », explique Twitter.

Le réseau social ajoute que de brèves descriptions vont être ajoutées aux tendances d’ici les prochaines semaines afin d’apporter un contexte là encore. « Les descriptions fourniront un contexte simple et de source claire sur pourquoi un sujet remonte en tendance », explique Twitter.

Les tweets représentatifs et les descriptions de tendances seront disponibles en Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Colombie, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, France, Inde, Irlande, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et États-Unis.

Les tweets représentatifs seront d’abord proposés sur l’application iOS et Android de Twitter (ce sera pour plus tard sur Twitter.com). Par contre, les descriptions de tendances seront en place sur Twitter.com et l’application iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |