Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le duo créatif de Game of Thrones aux manettes d’une nouvelle série de S.F pour Netflix

Le duo créatif de Game of Thrones aux manettes d’une nouvelle série de S.F pour Netflix

David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de la cultissime série Game of Thrones, sont à nouveau aux manettes d’une série, cette fois pour le compte de Netflix. The Three-Body Problem (Le Problème à trois corps) est une adaptation de la saga éponyme en trois tomes de Liu Cixin. Cette œuvre de S.F raconte la rencontre du troisième type entre une poignée d’individus et une civilisation extra-terrestre. Outre le duo créatif de GoT, cette série Netflix prometteuse pourra compter sur Alexander Woo au scénario (The Terror saison 2) et sur Rian Johnson à la production (ce qui ne rassure pas tout à fait étant donné le faible niveau général de Star Wars: The Last Jedi). L’auteur de la saga originale participera lui aussi à la création de la série en tant que consultant.

Devant ce projet d’envergure, David Benioff et D.B. Weiss ne cachent pas leur enthousiasme :  » La trilogie de Liu Cixin est l’oeuvre de science-fiction la plus ambitieuse que nous ayons lu, emmenant le lecteur des années 60 à la fin des temps, de la vie sur notre pâle point bleu aux franges lointaines de notre univers. Nous avons hâte de passer les prochaines années de nos existences à lui donner vie pour les audiences autour du monde ». 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ayant lu les trois livres et ayant vu les bouses intersidéral des derniers Star Wars … j’ai peur.

  2. Le duo créatif ? Vous avez pas peur de dire des conneries à moins que par créatif vous vouliez dire incompétent. Faut-il rappeler que justement GOT a commencé à devenir de mauvaise qualité dès le moment où le scénario ne suivait plus les livres et qu’il a fallu au duo se demmerder ? Bref un vrai scandale qu’ils soient encore engagé quand on voit le massacre de GoT depuis la saison 5 avec un final des plus scandaleux du siècles.

    • Frederic L.

      Que le scénario ne vous plaise pas est une chose, mais en terme d’acting, de mise en scène, sans compter certains épisodes dignes du 7ème art (La Bataille des Bâtards), il est impossible de dire que GoT est objectivement mauvais, ce que semblent d’ailleurs confirmer les moissons de prix récoltés aux Golden Globes ou aux Emmy Awards. Si GoT est mauvais alors, 99% des séries sont nullissimes.

  3. De toute façon on ne leur demandera pas de créer un nouveau scénario comme dans la saison 5 GoT, puisque cette fois la saga semble terminée.. Donc il feront ce qu’ils savent faire le mieux, inutile de crier au scandale ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |